7 de maio de 2016

Roberto Alagna | "Un siècle d'opéra français" à Versailles





Avec l'Orchestre de Paris, dirigé par Michel Plasson 09/07/2009
Bizet - L'arlésienne - Farandole
Gluck - Orphée et Eurydice - J'ai perdu mon Eurydice
Gluck - Iphigénie en Tauride - Unis dès la plus tendre enfance
Gounod - Mireille - Ouverture
Grétry - L'amant jaloux - Tandis que tout sommeille
Grétry - Zémir et Azor - Du moment qu'on s'aime
Chérubini - Les Abencérages - Suspendez à ces murs ... J'ai vu disparaître
Méhul - Le jeune Henri - La chasse du jeune Henri
Méhul - Joseph en Egypte - Vainement Pharaon... Champs paternels ! 
Berlioz - Le Corsaire
Berlioz - La Damnation de Faust - Invocation à la nature
Berlioz - La Damnation de Faust - Marche hongroise
Rouget de Lisle / Berlioz - La Marseillaise
Bizet - Les Pêcheurs de Perles - Je crois entendre encore
Bizet - Carmen - La fleur que tu m'avais jetée
Halévy - La Juive - Rachel quand du Seigneur
Gounod - Roméo et Juliette - Entracte
Gounod - Roméo et Juliette - L'amour ! ... Ah ! Lève-toi, soleil !

Nenhum comentário:

Thomas Hampson: The famous baritone and his love for Franz Schubert

00:00 ​ Franz Schubert: Erlkönig (excerpt) 05:49 ​ Franz Schubert: Der Wanderer an den Mond (excerpt) 07:54 ​ Franz Schubert: Der Sänger ...